Communications GEMINI

GEMINI enregistre une progression des actifs sous gestion de 12%

12.06.2018

En 2017, l’évolution de GEMINI Fondation collective a été en tous points positive. Le nombre des personnes assurées a continué d’augmenter, et les actifs sous gestion ont affiché une progression de 12%. Le total du bilan passe quant à lui à CHF 4,7 milliards.

En septembre 2017, la population suisse a rejeté la réforme Prévoyance 2020 dans les urnes. Pour les caisses de pension, cela signifie qu’il faut continuer et relever les nombreux défis au mieux dans le cadre imposé.

GEMINI est elle aussi prémunie pour l’avenir. Le Conseil de fondation a adopté des mesures pour renforcer la caisse de prévoyance Rentes.

L’année dernière en juin, GEMINI Fondation collective a fêté ses 40 ans d’existence. Nous avons profité de cet anniversaire pour rafraîchir l’identité visuelle de la fondation. Et pour finir, le rapport annuel a lui aussi une nouvelle mise en page plus claire.

Rapports de gestion